![Que feront les acheteurs?](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/71819870-d778-11ee-a774-074dcbf79edf_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=62&w=1200&h=675&width=1200)
Que feront les acheteurs?
Le Journal de Montréal
Quand il est question de mouvement de joueurs dans la LNH, il y a trois moments palpitants: le repêchage, l’ouverture du marché des joueurs autonomes et la date limite pour les transactions.
C’est vendredi que celle-ci échoit et, dans les prochains jours, il risque d’y avoir de l’action parce que plusieurs formations vont vouloir s’améliorer pour le sprint final avant les séries éliminatoires.
Comme il n’y a pas de favori clair pour remporter les grands honneurs cette saison, les prétendants sont nombreux dans chacune des deux associations.
Cette situation rend les prochains jours encore plus intéressants, d’autant plus que la course pour les places de quatrième as est aussi serrée dans l’Est que dans l’Ouest.
Jetons un coup d’œil aux principaux acheteurs et à quelques équipes qui devraient envisager le statu quo.
Bruins de Boston
Espace sous le plafond: 832 500$
Les Bruins ont connu une année record en 2023 et celle-ci s’est terminée par une sortie en première ronde. Les joueurs de location sont partis et l’équipe se débrouille encore très bien cette saison, mais elle a besoin d’aide sur le plan défensif parce que Charlie McAvoy ne peut tout faire seul pendant que Hampus Lindholm est sur la touche. Mais les Oursons ont peu de marge de manœuvre financière.