[PHOTOS] Montréal: indemne après avoir été percuté avec son véhicule par un train
Le Journal de Montréal
Un homme de 25 ans à bord de son véhicule a eu la frousse de sa vie, alors qu’il a été percuté par un train du CP dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le conducteur a dépassé vers 23 h un poids lourd immobilisé à un passage à niveau sur la rue Fairway, entre la 46e et la 50e venue, avant de s’engager sur la voie ferrée, malgré les feux de détresse.
Le conducteur n’aurait pas vu le train arrivé et son véhicule a été alors percuté à basse vitesse par la locomotive et traîné sur plusieurs mètres avant que le train ne s’immobilise.
Par miracle, le jeune conducteur n’a pas été blessé, mais il a été traité pour choc nerveux, selon le Service de police de la Ville de Montréal.
Les enquêteurs collisions se sont déplacés sur place durant la nuit pour faire l’analyse de la scène et tenter de mieux comprendre les circonstances de cet accident.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.