![Pénible à regarder](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/9426c810-48db-11ec-b3a6-871611098151_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=11&w=1200&h=500&width=1200)
Pénible à regarder
Le Journal de Montréal
Pour une équipe qui en arrache, il n’y a rien de mieux que d’affronter le Canadien. C’était le cas des Penguins, défaits à leurs trois derniers matchs avant de poser leurs valises à Montréal.
• À lire aussi: Au ras-le-bol
• À lire aussi: «Plusieurs choses ne tournent pas rond» -Ben Chiarot
• À lire aussi: Défaite du CH par la marque de 6-0: rien de trop réjouissant
Sidney Crosby et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée du Tricolore, les renversant 6 à 0, dans un Centre Bell médusé par le spectacle atroce offert par les favoris des spectateurs.
Tout comme à New York, deux jours plus tôt, le Canadien a laissé Cayden Primeau patauger dans son demi-cercle pendant toute la première période. Sauf que cette fois, le jeune américain n’a pas été en mesure de résister.
Crosby, avec son premier de la saison. Danton Heinen et Jake Guentzel ont fait comprendre à tout le monde que la soirée serait longue. Le Canadien était tellement croche que le troisième trio des Penguins s’est payé tout un festin.
Teddy Blueger, (3 pts), Zach Aston-Resse (2 pts) et Brock McGinn (1 pt) ont jumelé leurs efforts pour trois des six buts des visiteurs.
Un autre massacre