La série mondiale au Dodgers
Le Journal de Montréal
Leur gérant Dave Roberts l’a dit et nos experts aussi : ce sont les Dodgers de Los Angeles qui remporteront la Série mondiale en octobre prochain.
Et si l’on se fie aux participants de ce périlleux jeu des prédictions (une saison de baseball, c’est long et tout peut arriver), les Dodgers risquent bien de disputer leurs derniers matchs face aux White Sox de Chicago.
Nos connaisseurs voient aussi une saison faste pour les Blue Jays de Toronto et leur frappeur Vladimir Guerrero fils. Mais leur manque d’expérience en octobre risque de leur coûter une participation à la série ultime.
Quant aux Mariners de Seattle et à Abraham Toro, les avis sont mitigés. Mais plusieurs pensent qu’ils pourraient faire mieux que l’an dernier, alors qu’ils ont été dans la course aux séries jusqu’à la toute fin, sans cependant réussir à y prendre part.
Est
1. Blue Jays*
2. Yankees*
3. Rays*
4. Red Sox
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.