La princesse Kate «énormément touchée» par les messages de soutien reçus après l’annonce de son cancer
Le Journal de Montréal
La princesse de Galles, Kate Middleton, et son mari, le prince William, ont été «énormément touchés» par les nombreux messages de soutien qu’ils ont reçu après que la princesse ait annoncé être atteinte d’un cancer.
• À lire aussi: Cancers du roi et de Kate: un début d'année éprouvant pour la famille royale britannique
• À lire aussi: Atteinte d’un cancer: voici la déclaration complète de Kate Middleton
• À lire aussi: De quel cancer souffre la princesse Kate?
«Le prince et la princesse sont tous les deux énormément touchés par les gentils messages d’ici au Royaume-Uni, du Commonwealth et de partout à travers le monde en réponse au message de sa majesté», indique par communiqué un porte-parole du palais de Kensington.
«Ils sont extrêmement émus par la chaleur du public et le soutien et son très reconnaissant de la compréhension du public de leur demande de respect de leur vie privée», ajoute-t-on
Dans un message vidéo diffusé vendredi, la princesse âgée de 42 ans a annoncé être atteinte d’un cancer, mettant fin à plusieurs mois de spéculation quant à son état de santé et créant une onde de choc à travers le monde.
Diplômé d’une grande université américaine, Luigi Mangione est issu d’une famille riche et influente de Baltimore. Des problèmes physiques et psychologiques l’auraient poussé à abandonner cette vie pour s’isoler, puis assassiner le PDG de UnitedHealthcare. Voici l’histoire d’un meurtrier hors norme.