La glace est brisée pour Tiger Woods
Le Journal de Montréal
L’ancien numéro 1 du golf mondial Tiger Woods a amorcé jeudi sur le parcours d’Augusta, en Géorgie, sa première compétition officielle depuis son grave accident de la route survenu en février 2021, à l’occasion du Tournoi des Maîtres, un événement qu’il a remporté cinq fois durant sa carrière.
• À lire aussi: Tournoi des Maîtres: Tiger et les autres
• À lire aussi: Tournoi des Maîtres: plusieurs prétendants convoitent le veston vert
Formant un trio de joueurs en compagnie de Louis Oosthuizen et de Joaquin Niemann, l’Américain portant un polo rose et un pantalon noir s’est présenté sur le tertre de départ sous les clameurs de la foule pour y effectuer son premier coup un peu après 11 h, heure locale. Celui-ci a franchi une distance de 264 verges pour atterrir à proximité d’une fosse de sable. Son approche a ensuite parcouru 175 verges et s’est retrouvée à une centaine de pieds de la coupe. Il a éventuellement sauvé la normale sur ce par 4 à l’aide d’un roulé.
Woods était passé proche de l’amputation quand il avait été impliqué dans cet accident en Californie, collision lui ayant valu de sérieuses blessures à la jambe droite et quelques opérations, notamment.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.