![Justin Barron en confiance avec Mike Matheson](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/db43bfb0-3e66-11ed-881e-27106133400b_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=13&w=1200&h=676&width=1000)
Justin Barron en confiance avec Mike Matheson
TVA Nouvelles
Justin Barron n’avait pas un large sourire dans le visage. Bien réaliste, il savait qu’il venait de jouer un bon match contre les Sénateurs, mais il ne digérait pas bien la défaite et il gardait une vision à long terme.
En uniforme pour trois matchs préparatoires, Barron a maintenant obtenu deux rencontres avec Mike Matheson comme partenaire à la ligne bleue. Martin St-Louis l’a donc placé dans des situations gagnantes.
«J’aime vraiment jouer avec Mike, a dit Barron. J’apprends maintenant à le connaître un peu mieux. Je reste calme depuis le début du camp, je sens que j’ai maintenant assez d’expérience pour savoir à quoi m’attendre.»
«Mais je peux profiter des conseils de Mike, il n’hésite pas à me parler au banc des joueurs. Il a joué une tonne de matchs dans la LNH. Alors quand il me recommande un jeu ou qu’il me donne une petite correction, je l’écoute.»
Barron avait disputé son autre match préparatoire en compagnie du Finlandais Otto Leskinen. C’était contre les Maple Leafs à Toronto dans une rencontre qui n’avait pas passé à l’histoire (un revers de 3 à 0).