Cayden Primeau obtiendra le départ face aux Sabres, David Savard ne fera pas le voyage
Le Journal de Montréal
Martin St-Louis a confirmé l'identité de son gardien partant pour la visite contre les Sabres, samedi, à Buffalo. Après deux départs de suite pour Samuel Montembeault, Cayden Primeau aura comme mandat de ralentir l'attaque des Sabres.
• À lire aussi: À VOIR: Jérémy Lauzon atteint par un tir frappé inutile et dangereux
• À lire aussi: Jesse Ylonen dans le «laboratoire Martin St-Louis»
• À lire aussi: Alexander Ovechkin: «Il est une légende vivante»
David Savard, quant à lui, ne fera pas le voyage avec ses coéquipiers. Il n'a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour un retour au jeu. Savard, qui s'était fracturé la main gauche le 23 octobre contre les Sabres à Buffalo, a encore une fois participé à l'entraînement des siens. Le CH a toutefois misé sur un entraînement optionnel avant de s'envoler vers le nord de l'État de New York.
Plus de détails à venir...
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.