![Carey Price et Mike Hoffman rateront tout le camp](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/228b4b10-7ab7-11eb-829f-413e6182c894_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=56&w=1200&h=494&width=1200)
Carey Price et Mike Hoffman rateront tout le camp
Le Journal de Montréal
Le Canadien de Montréal a annoncé jeudi que cinq de ses joueurs seront absents pour l’entièreté du camp d’entraînement, dont le gardien Carey Price et le nouveau venu Mike Hoffman.
• À lire aussi: Mike Hoffman: une histoire qui le suit
• À lire aussi: Jesse Ylönen change d'idée et se fera vacciner
«Hoffman s'est blessé la dernière fois qu'il a patiné chez lui avant d'arriver ici, a précisé l'entraîneur-chef Dominique Ducharme, jeudi, indiquant que le joueur devra passer un test d'imagerie par résonance magnétique. Il pourrait être un cas douteux pour le début de la saison.»
Dans le cas de l’homme masqué du Tricolore, il ne s’agit pas réellement d’une surprise, puisqu’on savait que l’athlète de 34 ans devait se remettre d’une opération à un genou.
«Il patine, a précisé Ducharme, concernant Price. On s'attend à ce qu'il soit là lors de la soirée d'ouverture de la saison.»
D'autres blessés
Blessé «au bas du corps», Hoffman a été embauché par le Canadien le 28 juillet dernier. Le hockeyeur de 31 ans a paraphé une entente de trois ans d’une valeur annuelle de 4,5 millions $. En plus de Price et lui, Paul Byron (hanche), Josh Brook (genou) et Joël Teasdale (genou) rateront l’ensemble du camp.