![Canadien : toujours à vendre](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/65907387_4107358b818c2f-ab03-4cfe-adeb-61f64822cdb1_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=376&w=5000&h=2061&width=1200)
Canadien : toujours à vendre
Le Journal de Montréal
En onze matchs sous le régime de Martin St-Louis, le Canadien a maintenant sept victoires. Cette même équipe avait gagné huit matchs en 45 sorties (8-30-7) en date du 9 février, jour du congédiement de Dominique Ducharme.
• À lire aussi: Kent Hughes chercherait à se départir de Shea Weber
• À lire aussi: Price recommence à patiner
• À lire aussi: «Fier des gars» –St-Louis
D’une équipe moribonde, le CH connaît une renaissance depuis l’arrivée d’un entraîneur en chef par intérim qui détenait zéro expérience du métier dans la LNH. Mais St-Louis a ajouté un ingrédient important à ce groupe, celui du retour du plaisir.
Au 32e et dernier rang du circuit quand St-Louis a pris la relève de Ducharme, l’équipe a maintenant fait un petit bond au classement, grimpant en 31e place, avec un seul point de plus que les Coyotes de l’Arizona. Le Tricolore cogne également à la porte du Kraken de Seattle avec deux points de retard.
Malgré ce regain de vie, le CH n’a pratiquement pas bougé au classement. Il n’y aura pas de miracle. Une participation en séries demeure impossible. Dans ce contexte, Kent Hughes et Jeff Gorton regarderont pour des changements. Les deux hommes de hockey garderont une pancarte à vendre à deux semaines exactement de la date limite des transactions du 21 mars.
Changements à prévoir
St-Louis se doute également qu’il n’aura pas la même équipe sous la main d’ici les prochains jours.