Auston Matthews sur la glace à l'entraînement
TVA Nouvelles
BOSTON | Absent de la formation depuis la troisième période du quatrième match de la série entre les Bruins et les Maple Leafs, Auston Matthews est de retour à l'entraînement, ce matin.
Ralenti par un mystérieux ennui de santé, l’attaquant vedette semblait en pleine possession de ces moyens. Il pourrait donc être disponible pour la septième et ultime confrontation entre les deux formations, ce soir, au TD Garden de Boston.
Sa présence reste à être confirmée par Sheldon Keefe.
« Il progresse. La dernière fois, il a sauté sur la glace pendant 10 minutes. Ce matin, c’était 15. Mais aucune décision n’a encore été prise dans son cas pour ce soir », s’est contenté d’indiquer l’entraîneur-chef des Leafs au terme de l’entraînement matinal de son équipe.
Encore à la limite
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.