[VIDÉO] Double meurtre à Longueuil: «J’ai entendu des cris de femmes lundi et mardi», raconte un voisin
Le Journal de Montréal
Un résident de Longueuil a entendu les cris de la mère et de la grand-mère froidement assassinées mercredi par un homme de 30 ans dans un immeuble à logements de Longueuil.
• À lire aussi: Double meurtre à Longueuil : « Elle me disait qu’elle vivait de la violence avec son fils »
• À lire aussi: Menace de mort contre Legault et Trudeau: le BEI déclenche une enquête
« J’ai entendu des cris de femmes lundi et mardi. Je pensais que c’était une chicane de couple. Ç’a duré un bon cinq ou dix minutes. Je me suis dit c’est une grosse querelle », lance en entrevue avec le Journal Michel, voisin des victimes.
Ce dernier habite directement devant le bâtiment où une sexagénaire et une octogénaire ont été tuées par un proche sur le boulevard des Ormeaux, près de l’intersection de la rue Mousseau.
« C’est un bloc d’appartements où les gens aiment faire la fête à l'extérieur le soir », précise Michel, en regardant la scène de crime devant son logement où une arme aurait été localisée.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.