Un véhicule s’embrase dans une collision contre un viaduc à Saint-Lazare
Le Journal de Montréal
Une personne repose dans un état critique à l’hôpital après l’embrasement de son véhicule dans une collision à Saint-Lazare, en Montérégie, lundi matin.
Le ou la conducteur(trice) roulait sur la côte Saint-Charles lorsque vers 4 h 30 il a percuté de plein fouet un pilier de viaduc près de l’autoroute 40, pas loin de la rue Saint-Louis.
Sous la force de l’impact, le véhicule a pris feu, mais le conducteur grièvement blessé a été extirpé par les pompiers.
Un enquêteur en scène de collision a été appelé sur place pour tenter d’établir la cause et les circonstances de cette collision, a indiqué Hélène St-Pierre, porte-parole de la SQ.
La côte Saint-Charles a été fermée à la circulation, ainsi que l’A-40, au kilomètre 28 en direction ouest et au kilomètre 17 en direction est, a-t-on ajouté.
L'organisme Parents-Secours, qui offre des refuges temporaires aux enfants et aînés qui se sentent menacés ou en danger dans la rue, tente de séduire une nouvelle génération de bénévoles. Les millénariaux qui ont grandi avec ces pancartes protectrices veulent maintenant perpétuer la tradition, alors que l'organisme compte 2337 foyers-refuges à travers le Québec.