Solstice Sauna: une expérience nordique originale au bord d'un lac de l'Estrie
Le Journal de Montréal
Le Sauna Solstice, niché au bord du magnifique lac Massawippi à North Hatley, rouvre ses portes pour une nouvelle saison. Cet endroit pittoresque permet de profiter de la chaleur apaisante du sauna, suivie d'une trempette revigorante dans les eaux froides du lac.
Proposant une expérience thermale à la façon scandinave, c’est-à-dire en passant du chaud au froid, Sauna Solstice se veut un lieu où la détente, le plaisir et la vitalité se rencontrent.
Le sauna peut accueillir jusqu’à 12 personnes et être réservé par de petits groupes pour une expérience plus intime.
Les installations comprennent notamment un vestiaire, des toilettes et des tables à pique-nique, en plus du sauna de bois lui-même.
Ce rituel nordique influence tant le corps que l’esprit. La baignade en eau froide offre de nombreux bienfaits, tels que la stimulation de la circulation sanguine, la détente musculaire et l'élimination des toxines, pour ne nommer que ceux-là.
Le sauna, de son côté, agit comme antistress et permet d’améliorer le sommeil. Il aurait également un impact positif sur la dépression saisonnière.
Sauna Solstice insiste aussi pour que ce lieu en soit rassembleur et encourage les visiteurs à discuter entre eux et à faire de nouvelles connaissances si cela les enchante.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.