![[PHOTOS] Karaoké: des bars déjà complets jusqu’à Noël](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/65385909_230460494b24e3-5989-4b49-b4ce-083dc08e3798_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=69&w=2000&h=823&width=1200)
[PHOTOS] Karaoké: des bars déjà complets jusqu’à Noël
Le Journal de Montréal
À l’intérieur de Montréal, le journaliste Louis-Philippe Messier se déplace surtout à la course, son bureau dans son sac à dos, à l’affût de sujets et de gens fascinants. Il parle à tout le monde et s’intéresse à tous les milieux dans cette chronique urbaine.
Jamais le karaoké n’aura été aussi populaire. Conséquence inattendue de la pandémie et des mesures sanitaires, les Québécois, tenus à l’écart du micro pendant des mois, se ruent désormais dans les salles où pousser la chanson.
• À lire aussi: Les bars prêts à accueillir les chanteurs
• À lire aussi: Retour du karaoké et de la danse au Québec
Auparavant, L’Astral 2000 organisait des soirées karaoké seulement la fin de semaine. Mais jusqu’à nouvel ordre, ce sera sept soirs sur sept.
« C’est plein, plein, plein, je n’ai jamais vu ça ! Même certains après-midi sont réservés par des groupes et nous allons partir la machine pour eux », me dit Alain St-Pierre, le proprio.
Attention de ne pas vous présenter spontanément quelque part un samedi soir... vous frapperez peut-être un mur !
Les établissements les plus connus affichent déjà complet les fins de semaine jusqu’à Noël.