![On a testé: un séjour de ski au Club Med Tignes en France](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/clubmedtignesb0498536-aa2e-4daf-b067-642037729401_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=119&w=1000&h=563&width=1200)
On a testé: un séjour de ski au Club Med Tignes en France
Le Journal de Montréal
Dévaler les pentes pendant la journée, faire quelques pas de danse tout en se réchauffant avec un verre de vin chaud à l’après-ski, relaxer dans un bain à remous avec vue sur les montagnes enneigées avant de se régaler d’une fondue savoyarde et d’assister à un spectacle haut en couleur, et recommencer le tout, jour après jour... Voilà la formule tout-inclus proposée par le Club Med Tignes!
C’est au cœur de l’un de ses villages de montagne les plus modernes des Alpes françaises qu’on a posé nos valises (et nos skis) le temps d’une semaine.
Départ immédiat pour un séjour qui fait place aux plaisirs de la glisse dans le décor enchanteur de la Savoie, en France.
Inauguré en 2022, le nouveau Club Med de Tignes, qui est logé au pied du glacier de la Grande Motte à 2100 m d’altitude dans le secteur Val Claret, jouit d’une vue à 360 degrés sur les montagnes. C’est à Jean-Philippe Nuel qu’on a confié les rênes de ce projet qui marque les esprits par son ampleur, avec ses 430 chambres décorées dans un style alpin. L’architecte français a réussi à créer un complexe qui s’intègre parfaitement à son environnement en haute montagne.
Pour un maximum de luxe et de confort, on se gâte en optant pour l’une des 25 suites de l’espace Collection Exclusive. Dans une ambiance tantôt festive, tantôt intimiste, on y profite notamment de chambres plus spacieuses, d’une vue imprenable sur les montagnes, d’un service de conciergerie, de petites attentions personnalisées et d’un lounge exclusif où l’apéro est servi chaque jour à 18h.