Les moments forts de la série Au Volant avec Gabriel Gélinas
Le Journal de Montréal
Après une aventure de presque 100 épisodes, le balado Au Volant avec Gabriel Gélinas, sur QUB radio, tire sa révérence. L’animateur revient sur ses épisodes préférés, de même que ceux qui ont retenu l’attention des auditeurs.
« Si c’est la fin de la route pour cette série de balados, c’est parce que de nouveaux projets vont me demander plus de temps. Et comme le temps n’est pas élastique, je dois vous dire bien à regret, au revoir. Du moins, pour l’instant », explique Gabriel en introduction.
Lors des trois saisons — totalisant 93 émissions —, le journaliste a discuté de nombreux sujets en lien avec l’évolution de l’industrie de l’automobile, de ses expériences ainsi que de l’histoire automobile.
Pour connaître les épisodes marquants de la série, écoutez le balado ci-dessus. Pour réécouter d’autres émissions, cliquez ici.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.