Le noir et le rose à l’ADISQ
Le Journal de Montréal
Sur le tapis rouge de cette 45e édition du Gala de l’ADISQ, les artistes de l’industrie de la musique ont surtout opté pour le noir, le tout vivifié de tenues parmi le nuancier de roses. Le complet était à l’honneur : ce dernier était vintage, personnalisé, porté à même la peau ou sous la vision de la relève de designers locaux. Voici un survol des looks à retenir.
• À lire aussi: Daniel Bélanger, Alexandra Stréliski et Kanen ont chacun remporté 2 Félix lors du gala de l'Adisq
• À lire aussi: Un gala important pour Lisa LeBlanc: «Grâce à l’ADISQ, la toune a commencé à jouer à la radio»
KING MELROSE
Il a stylisé d’une nouvelle façon le complet Nico Design qu’il portait lors du lancement de son album Soulman. Porté à même la peau, il l’a agencé avec un pantalon Lululemon, « mon pantalon propre le plus confortable ».
ALEXANDRA STRÉLISKI
Alexandra Stréliski avait agencé un smoking vintage Yves Saint Laurent avec une chemise Armani et des baskets Alexander McQueen.
BIBI CLUB
Le duo Bibi Club a fait appel à la designer très prisée Lecavalier pour lui composer les tenues de la soirée.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.