![Jeune homme tué lors d’une querelle à Sherbrooke](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/SU_MEURTRE.transfer_frame_084850739-fdba-476d-be9f-10596d22e4a0_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=144&w=1920&h=791&width=1200)
Jeune homme tué lors d’une querelle à Sherbrooke
Le Journal de Montréal
Un homme dans la vingtaine a été tué vers 1h20 dans la nuit de mardi à mercredi, lors d’une altercation dans l’est de Sherbrooke.
Plusieurs personnes étaient rassemblées dans le stationnement de la pizzéria Stratos de la 12e Avenue Nord, près de la rue Papineau, lorsqu’une querelle a éclaté.
La victime a été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté, confirme la Sûreté du Québec, qui se charge de cette affaire.
«Pour l’instant, on ne peut pas révéler plus d’information sur l’identité de la victime. On peut dire qu’il s’agit d’un jeune homme dans la vingtaine», explique Aurélie Guidon, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Elle précise d’ailleurs que la manière dont le jeune homme a été tué et les mobiles possibles pour l’agression ne peuvent être révélés pour l’instant, puisqu’ils font partie de l’enquête policière.
Une enquête est en cours et aucune arrestation n’a été faite pour le moment. La SQ n’est pas en mesure de confirmer si elle a un suspect en vue dans cette affaire.
La scène a été protégée par un périmètre de sécurité.
Le propriétaire de la pizzéria affirme collaborer à l’enquête policière en fournissant les bandes de vidéosurveillance de son restaurant.
Selon lui, tous ses employés avaient quitté les lieux au moment du crime et le restaurant était fermé.