[EN IMAGES] Un somptueux condo à vendre 74,5 millions $ en Floride
Le Journal de Montréal
Un somptueux penthouse à Miami en Floride relié à l’ancien magnat des résidences pour personnes âgées Réal Bouclin a été mis en vente pour la somme de 54,5 M$ US (74,5 M$).
• À lire aussi: Le démantèlement de Groupe Sélection est entamé afin de réduire sa dette de plus d'un milliard
« Ne manquez pas cette occasion unique de posséder le pinacle du luxe de South Beach », décrit une fiche à l’appui de la vente sur le site Redfin.
La fiche précise que le penthouse est situé dans un immeuble conçu par le célèbre designer Philippe Starck dans un secteur exclusif de la ville.
Le Québécois s’est placé en août sous la protection de la loi sur la faillite et l’insolvabilité, avec des dettes de 160 M$.
Une fiducie
Contacté, un relationniste de M. Bouclin, Victor Henriquez, a indiqué qu’il n’avait aucun commentaire à faire à propos de la vente du condo. Il a toutefois ajouté qu’à sa connaissance la propriété était détenue par une fiducie et n’avait donc pas de lien direct avec M. Bouclin. Le propriétaire est la fiducie The Bouclin Family Cross Border Irrevocable Trust.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.