![Des minichalets flottants à louer même en hiver](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Boraboreal_Selection_media_19_HD22e63317-3f3f-4ff2-94fd-1a7ad9f758b2_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=601&w=4749&h=1958&width=1200)
Des minichalets flottants à louer même en hiver
Le Journal de Montréal
L’été, elles flottent. L’hiver, elles reposent silencieusement sur la glace. À une demi-heure de Québec, les minimaisons de Bora Boréal proposent des séjours de glamping apaisant sur un petit lac entouré de montagnes.
Bora Boréal a vu le jour à l’été 2020, à Sainte-Brigitte-de-Laval, tout au bout de la rue Saint-Louis. Intime, le site compte à ce jour deux minichalets flottants seulement.
Durant la saison froide, il faut laisser sa voiture dans le stationnement et marcher environ 5 min pour s’y rendre, les bagages bien empilés dans un traîneau.
Une fois arrivé, on découvre un espace ouvert, largement vitré, avec coin salon et foyer au bois, un coin salle à manger et une cuisinette tout équipée. En été, on peut ouvrir une grande porte-fenêtre donnant directement sur l’eau. En hiver, on peut siroter son café bien au chaud en admirant la blancheur du lac.