![Cinq armes à feu saisies et deux individus arrêtés à Montréal](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/c84c97ea-177d-4a8d-9bf5-f67097dd65e9/bloc-police-spvm_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=427&y=266&w=1358&h=556&width=1200)
Cinq armes à feu saisies et deux individus arrêtés à Montréal
Le Journal de Montréal
Le SPVM poursuit ses efforts afin de retirer les armes illégales de la rue. Deux hommes ont été arrêtés et cinq armes à feu ont été saisies au cours des dernières heures, lors de deux opérations distinctes menées au centre-ville de Montréal et dans l’ouest de la métropole.
• À lire aussi: Une aide financière au SPVM pour lutter contre la violence armée
• À lire aussi: Trafic d’armes: plus de 6 millions $ pour la patrouille nautique d'Akwesasne
• À lire aussi: Violence armée: les Lavallois marchent pour la paix
Dans un premier temps, vers 21 h 45, les policiers ont épinglé un homme de 30 ans à sa résidence de Dollard-des-Ormeaux.
Les perquisitions menées dans un véhicule, ainsi que dans un appartement que le suspect «contrôlait» dans le secteur de Dorval, ont permis la saisie de deux armes de poing, un fusil de calibre .12, trois chargeurs, beaucoup de munitions, de la cocaïne et divers comprimés de stupéfiants.
Plus d’un quart de millions de dollars en argent comptant a également été saisi.
Quelques heures plus tard, vers 2 h du matin, les policiers ont arrêté un individu armé qui déambulait sur la voie publique, près de l’intersection des rues Stanley et Sainte-Catherine Ouest, au centre-ville.
Le sac que transportait le suspect de 24 ans renfermait deux armes de poing 9 mm chargées.