Chevrolet prépare un Silverado ZR2 Bison pour 2023
Le Journal de Montréal
Le tout nouveau Chevrolet Silverado ZR2 était attendu depuis bien longtemps par les amateurs de camionnettes hors route, mais la compagnie ne va pas en rester là.
Comme elle le fait déjà avec son petit frère, le Colorado, Chevrolet bonifiera la gamme du Silverado pour 2023 avec l’ajout d’un modèle ZR2 Bison.
Celui-ci comporte une série de pièces et d’accessoires exclusifs préparés par American Expedition Vehicles (AEV), une entreprise du Montana spécialisée dans les véhicules hors route, comme le laisse entrevoir la courte vidéo qui suit :
En gros, la formule est très similaire à celle du Colorado ZR2 Bison, soit une calandre distinctive, un pare-chocs modifié capable de recevoir un treuil, un pare-chocs arrière avec des crochets de remorquage, des ailes élargies qui abritent de nouvelles roues de même que des plaques de protection pour toutes les composantes vitales sous le véhicule.
Il y aura bien sûr d’autres modifications, possiblement les phares antibrouillard et les tapis de plancher dans la cabine, par exemple.
Le dévoilement du Chevrolet Silverado ZR2 Bison 2023 aura lieu cet été et tous les détails seront connus à ce moment. C’est à ne pas manquer!
Jaguar dévoilait il y a quelques jours un trio d’images de sa future berline sport, lourdement camouflée. Une voiture 100% électrique, que nous mettons actuellement à l’essai et qui sera commercialisée vers la fin de 2026, constituant dès lors la seule voiture de la marque. Il faut savoir que d’ici là, Jaguar abandonnera tous les modèles actuellement commercialisés, ne conservant pour 2026 que le F-PACE, lequel sera lui aussi mûr pour la retraite après ce dernier millésime.
En lisant l’autobiographie posthume de Lisa Marie Presley, on peut affirmer sans problème que sa vie a été tout sauf banale. À la manière d’un journal intime, la fille unique et l’héritière du «King» du Rock & Roll raconte tout depuis son enfance à Graceland, sa dépendance à la drogue en passant par sa carrière, ses amours, le suicide de son fils et ses multiples extravagances.
Le VUS le plus vendu au pays, comme on l’a déjà écrit, fera patienter les consommateurs qui attendent sa nouvelle génération jusqu’à l’année modèle 2026. Le Toyota RAV4 2025 est maintenant en vente chez les concessionnaires, sans changements mais avec une légère hausse de prix pour les 16 versions qui composent toujours la gamme.