12 nouveautés à découvrir à Walt Disney World en Floride
Le Journal de Montréal
La magie de Disney n’est pas près de s’essouffler alors que l’entreprise souhaite investir près de 60 milliards de dollars dans ses différents parcs thématiques à travers le monde d’ici la prochaine décennie.
• À lire aussi: 7 très bonnes raisons de voyager à Orlando tout de suite
• À lire aussi: 10 choses à faire à Orlando en Floride qui ne sont pas des parcs d’attractions
Évidemment, Walt Disney World situé à Orlando en Floride sera l’un des parcs les plus choyés en nouveautés avec un investissement de 17 milliards uniquement sur son sol.
Après avoir dévoilé plusieurs nouveaux manèges dans la dernière année – dont Tiana’s Bayou Adventure que nous avons eu la chance d’essayer - les parcs thématiques de Walt Disney World offriront de nombreux nouveaux attraits dans les mois à venir.
• À lire aussi: On a testé: l’expérience VIP de Universal Orlando (Floride)
En premier lieu, la formule Genie+ sera remplacée par un autre type de FastPass, très similaire à FastPass+. Ce service payant sera lancé plus tard en juillet 2024 et permettra aux clients d’avoir accès à certains manèges sans devoir patienter en file.
Il aura fallu patienter dix ans avant qu’arrive finalement la quatrième génération du Murano, que la clientèle n’attendait plus. Un véhicule qui avait révolutionné le marché du multisegment en 2003, avec une approche stylistique originale et audacieuse, dans un format qui était à l’époque encore rare sur le marché. Depuis, de nombreux véhicules sont venus rivaliser avec lui, incluant le Ford Edge, récemment mis sur une tablette.