«Je n’oublierai jamais»: une Montréalaise sur scène avec Madonna devant 15 500 personnes
Le Journal de Montréal
Une artiste de Montréal a vécu un moment inoubliable, jeudi soir, quand elle a brièvement partagé la scène avec Madonna devant 15 500 personnes en délire au Centre Bell lors du premier des deux concerts de la Material Girl dans la métropole.
• À lire aussi: Tournée «Celebration»: Madonna fait honneur à son titre de reine de la pop en enflammant le Centre Bell de Montréal
Comme elle le fait depuis le début de sa tournée Celebration, la reine de la pop a invité une personnalité locale sur scène pour la séquence de ballroom, durant la chanson Vogue, afin qu’elle juge avec elle de la performance des danseurs.
C’est l’artiste montréalaise Elle Barbara qui a été l’heureuse élue.
«J’ai reçu un message de l’équipe disant qu’ils venaient d’arriver à Montréal et qu’elle demandait que je l’accompagne», raconte au Journal celle qui n’a aucune idée pourquoi on l’a choisie.
«Au début, je croyais que c’était une tentative d’arnaque sur Instagram. J’étais très excitée et surtout surprise que Madonna ait entendu parler de moi», dit-elle.
Elle a vite compris que c’était du sérieux. «Sa fille est venue me voir le jour avant le spectacle pour m’assurer que ce n’était pas une arnaque et me donner les instructions de base.»
Jeudi soir, Elle Barbara a donc été reçue au Centre Bell avec neuf amis pour une soirée qui s’annonçait hors de l’ordinaire.
Elle assure qu’elle n’était pas nerveuse, même une fois sur la scène avec Madonna. Assises l’une à côté de l’autre, elles donnaient des notes aux artistes qui défilaient devant eux. Sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut voir la vedette poser sa tête sur l’épaule d’Elle Barbara.