«Il y a plus de fans des Backstreet Boys» que de cônes orange, plaisante Plante
Le Journal de Montréal
Au lendemain de la vidéo du membre des Backstreet Boys AJ McLean, qui a critiqué l’omniprésence des cônes orange à Montréal, la mairesse Valérie Plante a commenté la prise de position de l’artiste en plaisantant.
• À lire aussi: «Vous avez un sérieux problème de cônes orange!» dit AJ McLean des Backstreet Boys
• À lire aussi: Un membre des Backstreet Boys bientôt de passage à Montréal
«Je pense que la bonne nouvelle, c’est qu’il y a plus de fans des Backstreet Boys à Montréal qu’il y a de cônes orange. Donc, il est toujours le bienvenu. On est toujours contents d’avoir les membres des Backstreet Boys qui viennent nous visiter», a déclaré la mairesse de Montréal.
L’opposition à la Ville de Montréal ne voit pas du tout la situation du même œil.
«Il n’y a rien de drôle dans ce qui est sorti hier avec AJ. La mairesse a cafouillé sur toute la ligne. Elle nous a promis un été avec moins de cônes orange et je pense qu’on a eu des cônes orange comme jamais auparavant», a affirmé le chef du parti Ensemble Montréal, Aref Salem, à TVA Nouvelles.
TVA Nouvelles a également sondé la population et de nombreux citoyens ont décrié la situation actuelle des cônes orange dans la métropole.
Voici quelques réactions que nous avons obtenues :
«Il y en a beaucoup, beaucoup trop même.»
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.