On s’offre en cadeau de Noël: un joli trio de Toscane par la Québécoise Paula Papini Cook. Originaire de Saint-Bruno, elle a quitté la Montérégie pour aller vadrouiller en Europe et par atterrir en 2010 dans le Chianti en Italie, pays qui a vu naître sa grand-mère. Elle y fait l’acquisition d’un petit domaine d’une dizaine d’hectares qu’elle fait rapidement passer en bio. Ses trois grandes cuvées sont actuellement disponibles à la SAQ en assez bonne quantité.
La frappe policière liée à la guerre des stupéfiants a permis de déposer des accusations contre une vingtaine d’individus qui auraient été impliqués dans plusieurs crimes violents survenus dans la dernière année. Une quinzaine d’autres personnes – dont certaines d’âge mineur – ont été arrêtées, rencontrées et relâchées sans être accusées, confirme la Sûreté du Québec.
Il aura fallu patienter dix ans avant qu’arrive finalement la quatrième génération du Murano, que la clientèle n’attendait plus. Un véhicule qui avait révolutionné le marché du multisegment en 2003, avec une approche stylistique originale et audacieuse, dans un format qui était à l’époque encore rare sur le marché. Depuis, de nombreux véhicules sont venus rivaliser avec lui, incluant le Ford Edge, récemment mis sur une tablette.
Après plusieurs années loin des projecteurs, l’actrice canadienne Pamela Anderson a relancé sa carrière à Hollywood cette année en défendant le rôle principal du film The Last Showgirl, une performance qui lui a permis de décrocher, à 57 ans, sa première nomination aux Golden Globes. Voici 5 choses à savoir sur le grand retour de l’ancienne star d’Alerte à Malibu:
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.
La vedette de l’émission Numéros 1 à la chaîne Casa, Christine Girouard, ne pourra plus jamais exercer la profession de courtier immobilier au Québec. Son permis vient d’être révoqué pour toujours en raison du stratagème de promesses d’achat bidon qu’elle avait mis en place pour créer de la surenchère.