![Winston blessé dans un gain des Saints contre les Buccaneers](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/sports/16x9/jameis-winston-78067.jpg)
Winston blessé dans un gain des Saints contre les Buccaneers
Radio-Canada
P.J. Williams a intercepté une passe de Tom Brady et l'a ramenée sur 40 verges pour un touché avec 1 min 24 s à écouler au dernier quart, dimanche, à La Nouvelle-Orléans, pour aider les Saints à s'imposer 36-27 face aux Buccaneers de Tampa Bay.
Le gain pourrait toutefois être coûteux pour les Saints puisque le quart-arrière Jameis Winston a subi une blessure au genou gauche.
Winston a quitté tôt au deuxième quart après avoir été plaqué par derrière par Devin White, qui a été puni pour avoir tiré les épaulettes.
Je pense que c'est notable comme blessure, a dit l'entraîneur des Saints, Sean Payton. On lui a donné des béquilles. Quand un gars se relève, mais doit ensuite se rasseoir, ça inquiète un peu.
Trevor Siemian a pris le relais (16 en 29, pour 159 verges et une passe de touché), guidant les siens vers deux touchés et trois placements.
Brady a obtenu quatre passes de touché, mais a subi deux interceptions et a perdu le ballon une fois. Les Saints en ont soutiré 16 points.
C'était gênant, a dit l'entraîneur des Buccaneers, Bruce Arians, cité par le site Internet de l'équipe. Nous n'étions pas prêts. Des punitions et des revirements, ce n'est jamais une bonne recette pour gagner.