Voici pourquoi Michelle Obama refuse d’appuyer publiquement Joe Biden
TVA Nouvelles
Grande absente de la campagne de Joe Biden, Michelle Obama serait en froid avec la famille de l’actuel président démocrate, ont confié deux sources à Axios.
• À lire aussi: Débat aux États-Unis: «Avec Trump, on ne sait jamais à quoi s’attendre», affirme Pierre Bruneau
• À lire aussi: Trump-Biden: un débat très attendu ce soir
• À lire aussi: Premier débat Trump-Biden jeudi: voici ce qu’il faut savoir
L’ex-première dame des États-Unis aurait été frustrée par le traitement réservé par le clan Biden à sa proche amie Kathleen Buhle, qui est également l’ex-épouse du fils du président, Hunter Biden.
Michelle et Kathleen sont devenues de grandes amies durant la présidence de Barack Obama. Elles s’entraînaient régulièrement ensemble et se voyaient souvent à la Maison-Blanche.
Buhle et Hunter ont divorcé en 2017 et les détails sur leur séparation houleuse ont refait surface lorsque celle-ci a témoigné au procès de son ex-mari, qui a été reconnu coupable de détention illégale d’arme à feu plus tôt ce mois-ci.
Or, au cours du procès, des membres de la famille Biden ont blâmé l’ex-épouse de Hunter pour certains agissements reprochés à ce dernier.
Michelle Obama aurait alors affirmé en privé que la famille Biden avait fait du tort à son amie, qui avait eu à vivre avec les problèmes de consommation et l’infidélité de Hunter Biden.