Vive déception pour le CH
TVA Nouvelles
Lorsque la possibilité de rouvrir les restaurants à 50% de leur capacité a commencé à circuler au Québec, les Canadiens de Montréal espéraient profiter de ce même feu vert pour ainsi accueilir 10 500 personnes à leurs rencontres au Centre Bell.
Or, la décision de fixer la limite à 500 spectateurs a eu l'effet d'un coup de massue pour les membres de l'organisation, dont la vice-présidente sports et divertissement du Groupe CH, France Margaret Bélanger.
• À lire aussi: Une curieuse situation chez le Rocket
• À lire aussi: Quatre équipes qui seraient intéressées à Ben Chiarot
«Quand elle m'a appelé ce soir, la première réponse a été : "Vive déception", a confié le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie mardi soir lors de son segment "La mise en échec" à l'émission JiC. Le Centre Bell est immensément plus gros que toutes les salles de théâtre et de spectacle que l'on peut retrouver partout au Québec. À 50% de capacité [sans la limite de 500 spectateurs], personne n'aurait chialé.»
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.