![Violence conjugale: la police demande votre aide pour retrouver ce harceleur](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/2024_011_1_d09bfb05-21c3-479c-b5e6-b45cd0c42521_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=50&w=229&h=128&width=1200)
Violence conjugale: la police demande votre aide pour retrouver ce harceleur
TVA Nouvelles
La police a diffusé vendredi des photos de l’homme qui a eu assez de culot pour suivre son ex-conjointe, mais qui a été trop peureux pour affronter les policiers qui sont intervenus, en début de semaine, sur la Rive-Sud de Montréal.
• À lire aussi: Assez fort pour harceler son ex, trop faible pour affronter les policiers
Jeremi Boucher, 31 ans, est désormais recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour harcèlement criminel dans un contexte conjugal.
Le suspect cumule d’ailleurs d’autres antécédents criminels en pareille matière. Il avait notamment été condamné en 2021 pour des voies de fait commises dans un contexte de violence conjugale, puis en 2023 pour une affaire de harcèlement criminel dans un contexte conjugal. Chaque fois, il avait écopé de courtes peines d’emprisonnement.
L’homme est recherché depuis la matinée de mercredi, alors qu’il suivait son ex-conjointe sur la route, tout en essayant de communiquer avec elle.
Selon les autorités, la femme s’est sentie en danger, d’autant plus qu’elle avait déjà porté plainte contre Boucher.
Craignant pour sa sécurité, la femme a communiqué avec les policiers pour les aviser de la situation.