Violation de domicile: un homme blessé et victime d'un vol à Saguenay
TVA Nouvelles
Un homme dans la quarantaine aurait été blessé la nuit dernière dans l'arrondissement de Jonquière à Saguenay lors d'une violation de domicile, survenue dans un logement de la rue Sainte-Famille à Kénogami.
Selon les informations obtenues par TVA Nouvelles, au moins trois individus seraient entrés par effraction dans l'appartement. Ces derniers s'en seraient pris physiquement à l'occupant pour ensuite prendre la fuite avec des objets de valeur.
La valeur du vol et le type d'objets dérobés n'ont pas été dévoilés pour le moment. On ignore également si une arme a été utilisée.
Le Service de police de Saguenay (SPS) a ouvert une enquête pour identifier les suspects.
L'homme, victime de l'agression, a été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie, selon le porte-parole de la police de Saguenay, Hervé Bergella. Il serait cependant sous le choc.
Le SPS n'est pas en mesure de confirmer ni d'infirmer si l'événement est en lien avec la guerre des stupéfiants sur le territoire de Saguenay. Cette hypothèse n'est pas écartée.
Les policiers demandent aux citoyens de communiquer avec eux s'ils ont aperçu des individus rôder dans le secteur la nuit dernière. Toute information pourrait permettre de faire avancer l'enquête.
Voyez les explications dans la vidéo ci-dessus