![[VIDÉOS ET PHOTOS] LPHF: «Ça donne des frissons» -Marie-Philip Poulin](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/80819b10-ff53-11ee-9162-3963749eea61_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=22&w=1200&h=675&width=1200)
[VIDÉOS ET PHOTOS] LPHF: «Ça donne des frissons» -Marie-Philip Poulin
Le Journal de Montréal
Marie-Philip Poulin a eu droit à une ovation monstre lors de la présentation des joueuses, mais elle n’est pas la seule à avoir soulevé la foule au Centre Bell, en ce samedi historique.
• À lire aussi: La grande victoire du hockey féminin
• À lire aussi: Hockey féminin: les plus beaux souvenirs de Marie-Philip Poulin et Kori Cheverie au Centre Bell
• À lire aussi: Hockey féminin: l'entraîneuse de l'équipe de Montréal regarde «Survivor Québec» pour apprendre le français
C’est plutôt Sarah Bujold qui a inscrit le premier but de la formation montréalaise, devant 21 105 spectateurs, un record pour un match de hockey féminin, toutes compétitions confondues.
Et malgré la défaite de 3 à 2 encaissée en prolongation face aux rivales torontoises grâce au deuxième but de l’après-midi de Sarah Nurse, les joueuses de Montréal, réunies au milieu de la patinoire, autour du logo du CH, ont été acclamées.
«C’était plus [intense] que je pensais. On a parlé de remplir cet aréna-là et on l’a fait. C’est dur de trouver des adjectifs, a commenté Poulin. [...] Ça en dit beaucoup sur comment c’est spécial de jouer à Montréal. Je ne peux pas être plus reconnaissante.»