![[VIDÉOS] «Sortez-moi d’ici!»: Philippe Laprise a découvert ses côtés aventurier et fonceur au Panama](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/6bddac00-d74c-11ee-a774-074dcbf79edf_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1200&h=675&width=1200)
[VIDÉOS] «Sortez-moi d’ici!»: Philippe Laprise a découvert ses côtés aventurier et fonceur au Panama
TVA Nouvelles
Philippe Laprise a bien failli se hisser parmi les trois finalistes de la deuxième saison de Sortez-moi d’ici!. Mais comme c’est lui qui a le moins bien fait au défi d’élimination, l’humoriste a été écarté du jeu, dimanche, propulsant Clodine Desrochers, Dave Morissette et Rosalie Vaillancourt en grande finale.
À l’instar des autres campeurs, l’expérience de Sortez-moi d’ici! – l’émission est par ailleurs renouvelée pour une troisième saison, a-t-on appris dimanche – aura été transformatrice pour le dernier chef de camp, qui vient de célébrer son 48e anniversaire de naissance.
«Je me suis rendu compte qu’en dessous de toute cette espèce de crasse là, il y avait un plus bel humain encore, un homme qui est capable de foncer, d’aller de l’avant et qui a le goût de l’aventure. Ce décrassage m’a permis de me redécouvrir. On dirait qu’il faut que je sois plus à l’écoute de mes envies, de mes besoins.»
Dès le départ, il partait avec une prise parce qu’il craignait de dormir à la belle étoile dans la jungle.
«Quand les amis ont su que j’étais allé à l’émission, ils n’y croyaient pas. La princesse Laprise qui s’en va dans la jungle dormir dehors, le gars qui n’aime pas le camping... Je suis excessivement fier de tout ce que j’ai accompli, toujours en gardant mon sens de l’humour et en me faisant du fun.»
La chaleur l’a également fait souffrir, tout comme l’un de ses genoux, mais il s’est amusé du début à la fin.