[VIDÉO] Voyez les premières images de la série «Société distincte» de Club illico
TVA Nouvelles
La nouvelle série dramatique Société distincte de Club illico pique la curiosité et soulève bien des questions à l’aube de son dévoilement prévu le 6 juin sur la plateforme de Vidéotron.
La bande-annonce officielle partagée jeudi nous plonge dans un univers hors du commun, celui de Marc (Antoine Pilon), qui est devenu ufologue à la suite de la disparition mystérieuse de son jeune frère Gabriel quand ils étaient enfants. Il croit que ce sont des extraterrestres qui ont enlevé le bambin. Obsédé par ce drame, tout comme sa mère (Maude Guérin), avec qui il vit encore, Marc s’apprête à tout abandonner quand il reçoit une note anonyme qui pourrait lui permettre, croit-il, de retrouver son cadet. Le retour en ville de son ami Julien (Robert Naylor), qui était présent lors de la disparition, survient au même moment.
Pour ajouter une couche de mystère et pour nous titiller, on écrit dans un communiqué: «Au-delà du drame humain, un mystère encore plus vaste se profile: sommes-nous à l’aube d’une imminente invasion?»
Cette œuvre est le fruit de l’imagination de Benoit Lach (Le 422), qui réalise les 10 épisodes de la première saison à partir de son propre scénario.
La distribution est complétée par plusieurs autres talents, dont Clara Bernardo, Antoine DesRochers, Hélène Florent, Juliette Gosselin, Rémi Goulet, Luc Guérin, Kevin Houle, Jacinthe Laguë, Dominique Laniel, Bruno Pelletier, Luc Picard, Monique Spaziani et Pascal Tshilambo.
Société distincte est produite par Blachfilms, en collaboration avec Québecor Contenu.