VIDÉO | Marteau à la main, une propriétaire pète les plombs devant sa locataire et ses enfants
TVA Nouvelles
La propriétaire d’un immeuble à logement hystérique et violente aurait menacé à coups de marteau l’une de ses locataires en lien avec une simple histoire de travaux à exécuter dans l’appartement.
Dans une vidéo datant de la fin mai obtenue par TVA Nouvelles, on peut voir Ginette Di Quinzio frapper violemment, avec un marteau, le plancher et les murs de son propre immeuble situé sur l’avenue Plaza, dans l’arrondissement de Montréal-Nord.
Cette journée-là, la locataire, Mélanie Lafontaine, se trouvait dans son logement du troisième étage avec ses deux jeunes enfants de deux ans et quatre ans.
Elle raconte avoir été très effrayée.
«J’ai eu peur parce que mes enfants étaient à côté de moi, premièrement, et on ne sait jamais, là, avec une personne comme ça qu’est-ce qu’il peut arriver», confie la mère à TVA Nouvelles.
Cette dernière s’est empressée de contacter les policiers qui ont procédé, dit-elle, à l’arrestation de la propriétaire qui vit dans un appartement du deuxième étage.
Selon Mme Lafontaine, une dispute autour d’un dégât d’eau dans son logement est l’un des facteurs attribuables à l’excès de colère et les menaces alléguées de la propriétaire.