![[VIDÉO] Marc Dupré est «écœuré» que les sites à potins s’intéressent à ses amours](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/c5909a70-2cd1-11ef-88e9-aba02d308247_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=285&w=1200&h=675&width=1200)
[VIDÉO] Marc Dupré est «écœuré» que les sites à potins s’intéressent à ses amours
TVA Nouvelles
Marc Dupré, le cinquième invité TDA (ou TDAH) de la saison de Sucré salé, est exaspéré que les médias à potins s’intéressent à ses amours depuis qu’Anne-Marie Angélil et lui ont mis fin à leur relation de 23 ans.
L’auteur-compositeur-interprète et imitateur a dit à Mélanie Maynard que tout ce bruit l’«écœure» et il se défend du reste d’être en pleine crise de la cinquantaine.
«Sur le coup, je capotais un peu, car je n’avais jamais vécu ça, j’avais une stabilité terrible depuis 23 ans. Mais ça me fatigue, ça m’écœure, ça me dérange, ça ne me rend pas bien. J’ai le goût d’avoir ma vie, mon jardin secret. Je ne suis pas quelqu’un qui est toujours sur les fronts de journaux en train de dire l’amour... Si j’ai envie de présenter quelqu’un à mes enfants, je veux le faire, moi, quand je vais décider, moi, de le faire. Ça me fait mal à moi, mais ça fait mal à plein de gens autour. Des fois, tu n’as juste pas le goût d’expliquer rien, parce qu’il n’y a rien», a-t-il souligné lundi soir, à Sucré salé, avant de confier que ses tatouages sont tout récents.
Il y en a notamment un qui représente la date de naissance de ses enfants, mais Marc s’est trompé de journée pour l’un de ses fils!
Mélanie Maynard a remis un billet d’argent à Marc Dupré pour les 25 000 billets vendus de son spectacle d’humour Ben voyons donc!, auquel beaucoup de musique a été ajoutée depuis la première, l’artiste ne pouvant pas bouder sa passion pour le chant. Le hic, toutefois, c’est qu’il y avait une «coquille» sur la plaque où on l’avait rebaptisé «Marc Durpé»!
«Je ne suis pas un gars de routine. Je ne suis pas tanné, mais déjà j’ai des plans pour autre chose. Au départ, dans le show, ça devait être un show 100% humour, mais je trouvais que je parlais trop. J’avais besoin de mettre un peu de musique. Faque finalement je suis passé de tout seul avec le micro à un band. Je parle un peu de mon parcours et je saupoudre avec les chansons qui ont un lien avec mon parcours», a-t-il expliqué, rappelant que sa fille, Stella, âgée de 21 ans, assure sa première partie.
Ses deux fils brassent pour leur part des affaires. Lenny lance sous peu deux parfums et Anthony œuvre à la distillerie de son père, Cherry River.
Il dit d’ailleurs que le lien avec ses trois enfants s’est «renforci» depuis sa séparation avec la fille du regretté René Angélil.