[VIDÉO] «Sortez-moi d’ici!»: Un moment de découragement pour Dave Morissette
TVA Nouvelles
Dave Morissette, qui est toujours un leader positif motivant et fédérant les autres campeurs de Sortez-moi d’ici!, a vécu un moment de découragement qu’on a pu voir dans le 10e épisode.
Sur sa couchette, enveloppé d’un filet de protection contre les moustiques, il songeait à partir.
«Je le savais que ça allait être un combat mental de ne pas bouger, d’attendre, je ne suis pas patient», a-t-il dit, ajoutant que la lettre de ses fils, reçue quelques heures plus tôt, lui a été d’un précieux secours pour se ressaisir.
«Je veux les rendre fiers, je veux me rendre jusqu’au bout. Il faut que je me rappelle pourquoi je suis venu ici: me dépasser personnellement, physiquement, me prouver à moi que j’étais capable de vivre une expérience comme celle-là, à 51 ans, et ma fondation...»
Il a ravalé ses sanglots à la fin de sa phrase et il s’est mis à modifier les billots autour du feu afin de les rendre plus confortables, tanné qu’il était «d’avoir le cul en compote».
Il faut dire que l’animateur de TVA Sports et ancien hockeyeur professionnel en a vécu des émotions fortes depuis le début de la saison. Il a notamment été enterré vivant avec des dizaines de serpents, une scène qui a beaucoup fait réagir les téléspectateurs.
Les épisodes de Sortez-moi d’ici! peuvent être rattrapés sur TVA+.