Victoire des Lions : « Je pense que l’appui des partisans nous a aidés grandement. »
Radio-Canada
Quelques heures après leur victoire de 3-2 devant les Growlers, les Lions de Trois-Rivières ont pris la route en direction de Terre-Neuve. Lundi soir, il joueront leur 6e match des séries éliminatoires de la Coupe Kelly, dans l’ECHL.
Plus de 3 000 spectateurs étaient présents au Colisée Vidéotron samedi pour soutenir l’équipe qui faisait face à l’élimination. Je pense que l’appui des partisans nous a aidés grandement dans la victoire d’hier soir relève l’entraîneur-chef Éric Bélanger.
L’entraîneur souligne que les joueurs ont adopté la mentalité souhaitée pour vaincre les Growlers. C’est la ligne que l’équipe compte maintenir pour les matchs à venir.
« C’est juste de jouer dans nos capacités, de rester discipliné, de ne pas rentrer dans leur jeu d’escarmouche après les sifflets, faut rester dans notre plan de match, faut rester dans leur visage, faire ce qu’on fait de bien, être bon défensivement puis être opportuniste lorsqu’on a la chance de marquer des buts. »
L’entraîneur est optimiste pour la suite des choses. On se bat pour notre survie en ce moment, donc je m’attends à une bonne performance de notre groupe.
Le 6e match aura lieu lundi 2 mai à 17 h 30.