Victime de voies de fait, le bébé prend du mieux
Radio-Canada
Le bébé qui aurait été victime de voies de fait par son père alors qu'il avait 12 jours prend du mieux selon les médecins qui s'en occupent.
Bien qu'une ordonnance de non-publication nous empêche de dévoiler la nature des informations dévoilées lors de l'audience, la juge Hélène Fabi nous autorise à rapporter que le bébé a pris du mieux depuis son entrée à l'hôpital la semaine dernière.
Son père, accusé de voies de fait sur son bébé, est de retour au tribunal jeudi pour la suite de son enquête sur remise en liberté. Au moment de mettre en ligne, l'audience était toujours en cours.
Rappelons que l'homme de 28 ans avait été arrêté le 30 mars dernier. Les événements qui lui sont reprochés auraient eu lieu entre le 25 et le 29 mars 2022. Une plainte concernant l’état de santé de l’enfant avait été faite au Service de police de Sherbrooke par les autorités médicales en vertu d’une entente multisectorielle. Un signalement a également été fait à la Direction de la protection de la jeunesse.
Il s'expose à une peine de 14 ans de prison.
Une ordonnance de non-publication émise par le juge nous empêche d'identifier l'accusé afin de protéger l'identité de la victime.
Plus de détails à venir.