Vaccination contre la COVID : Nicki Minaj veut «faire ses recherches»
TVA Nouvelles
La flamboyante rappeuse Nicki Minaj ne s’est pas présentée au Met gala cette année parce qu’elle refuse de se faire vacciner.
• À lire aussi: Voici les meilleurs looks des vedettes du Met Gala
«Ils veulent que vous soyez vacciné pour aller au Met. Si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour aller au Met», a-t-elle écrit lundi soir sur Twitter, un message qui a été effacé depuis.
« [Je me ferai vacciner] une fois que j'aurai l'impression d'avoir fait suffisamment de recherches. J'y travaille maintenant. En attendant mes amours, soyez prudents. Portez le masque à 2 ficelles qui vous serrent la tête et le visage.»
La rappeuse a ensuite partagé une série d'affirmations bizarres sur la vaccination, notamment concernant l’histoire d'un cousin à l'étranger qui refuse de se faire vacciner «parce que son ami l'a eu et est devenu impuissant».
Des histoires similaires en lien avec la fertilité ont largement circulé au cours des derniers mois sur les réseaux sociaux.
Les CDC assurent qu'il n'y a «actuellement aucune preuve que des vaccins, y compris les vaccins COVID-19, causent des problèmes de fertilité chez les femmes ou les hommes».
En plus d’indiquer qu’elle ne souhait pas (encore) recevoir un vaccin contre la COVID, elle a laissé sous-entendre qu’elle avait été testée positive pour la COVID lors des répétitions pour les Vidéos music awards (VMA), rapporte NBC News.