Une surprise double pour Céleste Lévis et Joëlle-Renée Éthier à En direct de l’Univers Une surprise double pour Céleste Lévis et Joëlle-Renée Éthier à En direct de l’Univers
Radio-Canada
Dans le cadre de son émission spéciale pour la francophonie canadienne du samedi 18 mars, l’émission En direct de l’univers a fait a présenté une double surprise à Joelle-Renée Éthier et à Céleste Lévis. Ni une, ni l’autre ne savait qu’elles se retrouveraient sur le même plateau de tournage.
La jeune chanteuse de Timmins a affirmé dans le questionnaire soumis à l’équipe de production de l’émission de variétés que l’enseignement de Mme Éthier a eu un profond impact sur sa carrière, ce qui a poussé la production à inviter cette dernière.
Mme Éthier, qui a enseigné la musique à Céleste Lévis au secondaire, était très fière de pouvoir participer à cette émission et surtout de voir son ancienne élève sur le plateau avec de nombreux artistes de renom.
L’ancienne enseignante, qui est maintenant directrice adjointe à l'École catholique Anicet-Morin, a continué de suivre la carrière de son élève.
Au micro d’Éric Robitaille, Joëlle-Renée Éthier revient sur cette expérience et revient sur le parcours de Céleste Lévis, qui a eu à surmonter plusieurs obstacles dans sa carrière de musicienne.