Une société immobilière albertaine refusera les nouveaux locataires non vaccinés
Radio-Canada
La firme Strategic group, basée à Calgary, exigera que tous les nouveaux locataires dans ses logements soient vaccinés contre la COVID-19.
Il en sera de même pour ses nouveaux salariés.
Nous savons que la vaccination contre la COVID-19 est la seule façon de sortir de cette pandémie et de revenir à la normale, a justifié la chef des opérations de la compagnie, Tracey Steman.
Nous voulons souligner qu’il est important que les autres propriétaires immobiliers fassent de même pour contribuer à mettre fin à la pandémie.
Tous les nouveaux locataires d’un logement de Strategic group devront montrer qu’ils sont pleinement vaccinés avant d’emménager. Il faudra aussi montrer une preuve de vaccination pour visiter une propriété qu’on envisage de louer.
Les locataires qui habitent déjà un appartement appartenant à la firme et ne sont pas vaccinés ne seront pas obligés de déménager. Ils n’auront cependant pas accès aux aires communes comme les salles d’entraînement sans preuve de vaccination.
Nos résidents nous disent qu’ils trouvent important de savoir que leurs voisins sont vaccinés. Ils se sentent encore plus en sécurité chez eux, affirme le PDG de Strategic group, Riaz Mamdani, dans un communiqué.