Une série de collisions en VTT signalée en Nouvelle-Écosse
Radio-Canada
Une femme a été grièvement blessée lors d'une collision impliquant un véhicule côte à côte dans le comté de Kings, en Nouvelle-Écosse, samedi.
La journée de samedi a été lourde en accidents impliquant des véhicules tout-terrain (VTT), a rapporté la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la Nouvelle-Écosse.
L'accident impliquant le véhicule côte à côte s'est produit peu avant 14 h. La passagère a été transportée à l'hôpital par hélicoptère-ambulance pour des blessures graves.
Le conducteur blessé a également été transporté à Halifax en ambulance.
En milieu d'après-midi, une collision entre un véhicule et une moto hors route a fait un blessé dans la région d'Annapolis. Le conducteur a été transporté à l'hôpital pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.
Un peu plus tard, le conducteur d'un VTTvéhicule tout-terrain a été pris en charge par une ambulance à la suite d'une collision dans le secteur d'East Hants. L'étendue de ses blessures n'était pas connue.
Vers 17 h, une collision impliquant un VTTvéhicule tout-terrain a eu lieu dans le comté de Colchester. Le conducteur et le passager ont subi des blessures mineures.
Alors que les beaux jours commencent, la GRCGendarmerie royale du Canada demande aux amateurs de véhicules hors route de ralentir, de conduire prudemment et de pratiquer leurs activités de façon sécuritaire et respectueuse.