Une séquence de trois défaites pour le Drakkar de Baie-Comeau
Radio-Canada
Le Drakkar de Baie-Comeau s'est incliné 4 à 3 face aux Saguenéens de Chicoutimi mercredi soir au Centre Henry-Leonard. Une soirée marquée par plusieurs avantages numériques pour les Saguenéens et un lancer de punition raté de chaque côté.
Lors des 20 premières minutes, le Drakkar a marqué deux fois, dont un but en avantage numérique.
Mael Lavigne a d’abord saisi sa chance sur un retour offert par le gardien des Saguenéens, Charles-Antoine Lavallée, pour ouvrir la marque. Xavier Fortin a ensuite profité d’un avantage numérique à cinq contre quatre, pour doubler l’avance des siens.
C’est en deuxième période que les choses ont débloqué pour les Chicoutimiens. En avantage numérique, Maxim Massé a réduit l’écart avec son quatrième but de la saison.
Du côté de la formation baie-comoise, Marc-Antoine Mercier a redonné deux buts d’avance au Drakkar.
Toutefois, le défenseur des Saguenéens Marc-André Gaudet a gardé son équipe dans le match avec un but moins de deux minutes plus tard. Le joueur de centre de la formation chicoutimienne Andrei Loshko a ensuite créé l’égalité avec un tir entre les jambières du gardien du Drakkar, Olivier Ciarlo.
Le défenseur des Sags Peteris Bulans a marqué le but de la victoire avec l’aide de Marc-Antoine Séguin et de Fabrice Fortin.
Durant cette deuxième période, le joueur des Sags Marek Beaudoin a hérité d’un lancer de pénalité, mais le gardien du Drakkar a eu le dernier mot.
Aucun but n’a été compté en troisième période. Par contre, le joueur du Drakkar Alexis Bernier a lui aussi obtenu un lancer de pénalité, sans réussir à battre le gardien des Saguenéens.