![Une première rencontre devant les partisans des Pats pour Connor Bedard](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/sports/16x9/connor-bedard-regina-pats-whl.jpg)
Une première rencontre devant les partisans des Pats pour Connor Bedard
Radio-Canada
Des partisans des Pats de Regina, dans la Ligue de hockey junior de l’Ouest, ont pu admirer les prouesses de leurs joueurs favoris pour la première fois depuis le 11 mars 2020.
En prime, ils ont pu voir Connor Bedard en action lors du match d’ouverture locale des Pats contre les Raiders de Prince Albert, samedi après-midi au centre Brandt, dans une victoire de 5 à 2.
Après une saison 2020 des Pats dans la bulle de Regina et une saison 2018-2019 à oublier, voir maintenant à l'œuvre ce jeune talent de 16 ans enchante les partisans.
Beaucoup de vétérans sont partis et nous avons beaucoup de jeunes, dont Connor Bedard. Il est le joueur étoile de l'équipe. Les attentes sont très élevées, explique un partisan rencontré lors des festivités d’avant-match au parc de la Confédération.
Premier joueur avec le statut exceptionnel de l’histoire de la Ligue junior de hockey de l’Ouest, Connor Bedard avait terminé au premier rang des pointeurs de l’équipe dans la bulle en 2020 avec 28 points en 15 rencontres.
À sa deuxième saison avec l'équipe, les attentes pourraient être élevées puisqu’il pourrait être invité au camp de sélection de l'équipe canadienne au Championnat du monde de hockey junior au mois de décembre et pourrait décrocher un poste.
Le hockeyeur se dit prêt à relever tous les défis.