![Une première Journée branchée pour les familles à Port-Cartier](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-musique/16x9/jeu-port-cartier-famille-enfant.jpg)
Une première Journée branchée pour les familles à Port-Cartier
Radio-Canada
Jeux gonflables, ateliers de hip-hop et spectacles de musique sont au programme de la première Journée branchée organisée samedi par la Ville de Port-Cartier sur l’île McCormick.
C’est vraiment la première édition du volet familial, explique la régisseuse aux activités culturelles de la Ville de Port-Cartier, Nadia Bernier. Elle affirme attendre entre 1500 et 2000 personnes durant l'événement qui s’étend même après le coucher du soleil, avec la Soirée branchée.
Mme Bernier assure qu’il y a sur place de quoi plaire à tout le monde. On a des services de restauration, on a un service de bar, un atelier hip-hop en après-midi pour les adolescents, décrit-elle.
La Soirée branchée verra trois spectacles s’enchaîner entre 18 h 30 et 22 h. Les spectateurs pourront y entendre les groupes Beau Fiasco et Noir Silence, ainsi que le chansonnier country Matt Lang.
La première Soirée branchée avait eu lieu à l’été 2019, et il s’agit du retour de l'événement à Port-Cartier après une pause due à la pandémie.