Une panne informatique chez WestJet cause des annulations et des retards
Radio-Canada
La compagnie aérienne WestJet expliquait samedi qu’une panne de son système a entraîné des retards et des annulations. Dimanche matin, WestJet affirme que ses systèmes sont désormais « en ligne et stables », mais que davantage de perturbations sont à prévoir.
La compagnie aérienne offre ses excuses pour la gêne occasionnée. Plus tôt, WestJet expliquait que son centre de contact n’était pas en mesure d'accéder aux réservations des clients en raison de la panne. WestJet n'a pas précisé les raisons de cette panne.
Dans un gazouillis publié samedi après-midi, l'aéroport de Calgary expliquait que les passagers pourraient être retardés en raison d'une panne informatique de WestJet.
Dans une déclaration par courriel, Madison Kruger, conseillère en relations médias chez WestJet, expliquait que la compagnie travaillait pour que tous les systèmes soient en ligne.
Sur les réseaux sociaux, dimanche matin, des passagers continuent de faire part de leur mécontentement, et de leur incapacité à joindre la compagnie aérienne et à accéder à leurs réservations.
Avec des informations de La Presse canadienne