![Une organisatrice de comté d’Éric Duhaime arrêtée](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/66151174_171169baa8bdb2-539f-455f-89d4-3bc3cbbca3be_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=104&w=2000&h=1125&width=1200)
Une organisatrice de comté d’Éric Duhaime arrêtée
TVA Nouvelles
Une organisatrice de comté du parti d’Éric Duhaime a été arrêtée par la Sûreté du Québec pour avoir embourbé le système de prise de rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19.
Adepte des discours complotistes, Sylvie Paradis, 54 ans, a été arrêtée le 23 mars et devrait faire face à une accusation de méfaits.
Sa résidence de Saint-Léandre, près de Matane, dans le Bas-Saint-Laurent, a aussi fait l’objet d’une perquisition par les policiers.
Selon nos informations, la quinquagénaire aurait enregistré une cinquantaine de faux rendez-vous sur la plateforme Clic Santé.
Ces actions auraient eu pour effet de ralentir la campagne de vaccination, en plus de mobiliser inutilement des employés.
Sylvie Paradis avait d’ailleurs dévoilé les détails de son stratagème allégué lors de deux publications Facebook datées du 8 décembre 2021.
Elle affirmait alors prendre de « faux » rendez-vous pour la « piqure COVID [sic] » en inscrivant des informations erronées dans les formulaires de réservation. « Pour qu’il ai le moins de rdv disponible [sic] », écrivait-elle.
Jointe hier après-midi à son travail, Sylvie Paradis a brièvement confirmé avoir été arrêtée pour la prise de faux rendez-vous.