Une nouvelle série «The Office» verra finalement le jour
TVA Nouvelles
Après des années de spéculations et de rumeurs, une nouvelle série dans l’univers de «The Office» verra finalement le jour.
La plateforme de diffusion en ligne Peacock, appartenant à NBC, a donné son sceau d’approbation à une série qui aura le même style de «documentaire humoristique» que celle qui a été diffusée sur neuf saisons entre 2005 et 2013.
Le créateur de la version américaine de cette mythique production télévisuelle d’abord créée en Angleterre, Greg Daniels, est également à l’origine de cette nouvelle série dans laquelle une nouvelle entreprise fictive sera filmée dans le même style que «The Office».
Il ne s’agira donc pas d’une nouvelle version de la même histoire ni d’une suite à la série dont le dernier épisode a été diffusé le 16 mai 2013.
«L’équipe de documentaristes qui ont immortalisé les bureaux de Dunder Mifflin se trouvant à Scranton était à la recherche d’un nouveau sujet quand ils sont tombés sur un journal du Midwest américain au bord de la faillite, mais qui tente de survivre avec l’aide de journalistes bénévoles», explique Peacock dans une déclaration au média USA Today.
Selon le média américain, les acteurs Domhnall Gleeson, qui a joué dans «Ex Machina» et «Il était temps», ainsi que Sabrina Impacciatore, connue pour son rôle dans la saison 2 de «The White Lotus», feront partie de la distribution.
La production de la série devrait débuter en juillet.
Aucune date n’a encore été communiquée quant à la diffusion du premier épisode.